Atelier !!!

Bonjour à toutes et tous, 

j'espère que votre année 2018 se passe à merveille. Ici, la créativité est de rigueur et plus encore. Je m'éclate que ce soit en couture ou en scrap.
 Aujourd'hui, je viens vous montrer le projet que nous réaliserons en atelier 
ce samedi 20 Janvier 2018 de 14h à 16h30
 chez moi à Courrières.



Il s'agit d'une boite pouvant contenir des cartes et sur l'extérieur des petites étiquettes cadeaux. de quoi prévoir un petit stock et ne jamais être prise au dépourvu quand un anniversaire se pointe et que vous ne vous en souveniez plus lol 

Pour vous inscrire à l'atelier, c'est ici : 
deltour.marie@sfr.fr 
ou au 06.19.19.44.22.30

Ce sera l'occasion pour vous de recevoir en cadeau votre catalogue Printemps Eté 2018 
ainsi que la brochure Sale A Bration. 

Vous découvrirez mes nouvelles créations, le projet de crop en vrai et plus encore ... 

Venez nombreux , bon dimanche à vous

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël