Sketch de cartes - Partie 1

Il est souvent difficile de trouver une façon de réaliser une carte... Pas la réalisation en elle-même mais la mise en page. Nous ne sommes pas toujours entrain à la création par fatigue, par manque de temps alors les sketchs sont nos meilleurs amis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser toutes mes chutes des différentes collection de Noël pour vous montrer des cartes.

Aujourd'hui, j'ai choisi ce sketch :

Et du coup, j'en ai réalisé plusieurs fois car je l'aimais bien ou j'avais coupé mon papier dans le mauvais sens. Ah les reines de l'anti gaspi vont adoré cette catégorie j'en suis sûre.

Voici mes cartes faites:





Comme vous le voyez, les collections Soyons Joyeux et Noël matelassé et Noël autour du Monde s'accorde parfaitement. Quand je vous dis qu'avec nos produits on ne peut réaliser que des merveilles ;) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!