Rdv à On stage

A l'heure ou vous lirez le blog je serai actuellement à On Stage pour notre rendez vous bi annuel de Stampin up. L'occasion pour moi de découvrir le nouveau catalogue printemps été 2018, de tester les produits, d'avoir une formation entre copines et d'échanger nos swaps.

Voilà ou je veux en venir: mes swaps. Je n'en ai pas fait grand nombres mais j'ai pris le temps pour qu'il me plaise. Je ne voulais pas juste tamponner sur un bout de papier.
J'ai pris un format différent de la carte que je réalise habituellement. Je voulais faire 3 tableaux différents.





Je ne manquerai pas de vous montrer dès la semaine prochaine les créations que les copines auront échangés avec moi.

A très vite

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!