Noël au pinceau



Bonjour à vous,

j'espère que vos préparatifs de Noël avancent comme vous le souhaitez ! Ici ça bats son plein (tout en commençant à créer les projets pour les ateliers de Janvier).

Aujourd'hui je viens vous parler d'un kit carterie pour les fêtes. Il pourra être utilisé pour des cartes de vœux tout comme Noël. Il s'agit d'une série de 20 cartes à créer. Pas de niveau requis tout est expliqué! Un vrai jeu d'enfant, je vous assure.

La plupart du temps chez Stampin'up! les kits de carterie sont complets: sets de tampons, encres, bloc acrylique etc ... Ici celui-ci est en deux parties, enfin en 3 parties:

1ère partie : le kit de cartes Noël au pinceau en lui-même composé d’éléments préimprimés qui ont l'air d'images peintes à la main, des bases de cartes avec leurs enveloppes à doublure dorée, des arrières plans, décorations prédécoupées en papier carton imprimé, de mini galon de sequin dorés ... (Référence 144649) Il est au prix de 24€.



2me partie: le set de tampon Noël au pinceau (référence 145066) à 22€.



3ème partie:  CADEAU : un bloc acrylique de taille D et un spot d'encre noir nu que je vous offre !!! Soit un cadeau d'une valeur de 12,70€ .


Ce qui vous fait un kit très complet
 d'une valeur de  58€70 qui ne vous coûte que 46€ !!!! 

(Cette offre est valable uniquement chez moi, ce n'est pas une offre Stampin up)



Si vous souhaitez réaliser ce magnifique coffret de cartes, contactez -moi dès aujourd'hui par mail : deltour.marie@sfr.fr ou au 0619442230 pour le commander. 

Offre valable jusqu'au 25 décembre inclus. 

Bonne journée. 

A bientôt.

Marie 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!