La Féerie de Noël

Offre exceptionnelle  !!!! Soyez prêts !!! Voici une sélection de promotion uniquement valable le lundi 20 Novembre. Il faut donc faire vite. Je vous propose de sélection parmi cette liste de promotion votre choix, de m'envoyer votre chèque ou de me régler via paypal (deltour.marie@sfr.fr) avant ce soir 19h et je regrouperai les commandes le lundi 20 à la première heure. Passez ce délai je ne pourrais prendre votre commande en charge puisque je serai absente pour deux jours. Merci de votre compréhension.










http://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2017/Online%20Extravaganza/Item%20List%20Flyer%20EU%20FR.pdf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël