Cadeaux

La semaine dernière, vous avez découvert le swap réalisé pour On Stage. Il est temps de vous montrer les cadeaux que j'ai réalisé pour les copines de chambres. Et oui, je voulais les gâter car nous passons toujours des bons moments ensemble lors de nos réunions de lignée.

Je leur ai fait une boîte comme kit de survie. Et oui, il faut tenir le choc lorsqu'on vient à une telle réunion. toutes ces nouveautés vous font tourner la tête.

voici le contenu du kit :
- un mouchoir ( pour pleurer car la carte bleue va chauffer)
- un paquet de chocolat (je vous ai dit il faut tenir toute la journée ;) )
- un crayon
- un bloc note pour écrire la wish list
- et la jolie boîte décorée n'est autre qu'une boîte de tampon que vous pouvez également vous procurer dans le catalogue. Les filles pourront y glisser toutes les photos souvenirs de cette belle journée.





J'espère que cette petite attention leur aura plu.


Demain c'est une nouvelle semaine qui commence alors nous repartons pour des cartes ???? Il faudra également que je vous montre l'avancé de mon Project Life ainsi que mon calendrier de l'avent.... Bref, de quoi vous occuper le mois à venir minimum LOL

A très vite

Marie 



PS: n'oubliez pas les frais de ports sont offerts toute la journée. Rendez voussur ma boutique en ligne ou contactez moi. 

https://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!