PROJECT LIFE / semaine 2

Bonjour à vous ,

le titre doit vous faire perdre patience. Je suis en retard dans mes publications de project life mais je m'y tiens ne vous inquiétez pas. J'espère que vous avez débuté le vôtre.

Aujourd'hui, je viens vous montrer , non pas la page de la semaine 1 (tjs en montage / elle fait 25min donc il faut accélérer quelques passages sinon je vais vous perdre) mais la semaine 2  




J'ai utilisé une petite pochette car je n'avais de quoi faire une page 30.5/30.5. Vous me connaissez je suis indisciplinée dans mon project life, j'aime mélanger les formes. 

Allez hop hop hop, à vous de jouer maintenant. 

La collection de papier est Touche de Rose (référence 141648) et le set de tampon est "encore des souhaits" (réf 141109). Pour commander ces articles, passez par ma boutique en ligne : 


(cliquez sur l'image pour y accéder directement).




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël