Jeux de Mots


Il est très rare que j'achète les sets de tampons réservés aux hôtesses. (page 200 du CA)
Mais celui ci, je l'adore. Je l'ai d'ailleurs offerts à toutes mes filleules. J'espère qu'elles l'apprécieront autant que moi. 



J'ai tamponné la flèche de la même couleur que le papier sinon ça ressort trop.. 
(c'est une affaire de goût bien sûr)


Pour obtenir ce tampon, il vous suffit soit de passer une commande de plus de 200€ , ou d'organiser un atelier entre copines pour l'obtenir avec vos primes créatives.

A bientôt 

Marie


Commentaires

Laurence a dit…
Moi aussi je l'adoooore ce set et c'est grâce a toi que je le tamponne partout !!!! Merci marraine

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!