Atelier Carterie

Bonjour a toutes et tous,

je vous donne rendez vous le mercredi 9 Novembre de 13h30 à 16h30 pour réaliser 3 cartes de NoËl.
Le coût de l'atelier sera de 10€ (kit complet).

Vous pouvez vous inscrire par mail : deltour.marie@sfr.fr ou par téléphone au 0619442230.





J'en profite également pour vous dire de venir jeter un oeil sur le blog à partir du 1er Novembre. Je vous montrerai chaque jour des créations pour un calendrier de Noel et pour vos cartes de voeux ;) 

En attendant je me dois de laisser le blog un peu en pause car pour les jours à venir ma princesse va faire une petite cure pour renforcer ces petits os ;) Nous reviendrons tous en pleine forme rapidement. 
De gros bisous à toutes et tous, 
à bientôt 

Marie 

Commentaires

Karine H a dit…
Bon courage a vous!bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!