Project Life 2016 / mon Balou

Enfin notre Balou car je le partage avec Parrain bien sûr. Un week-end de cousinade , de retrouvaille, un selphy plus tard et voici deux photos que j'adore.



Pour réaliser cette page , je suis partie dans un effet mixed media. Je ne suis en rien experte, je suis en test. J'avoues que le résultat me plait assez (même s'il y a encore du travail) 
J'ai utilisé mon favori mon George : Georgous Grunge pour faire les différentes tâches grandes et petites. Quelques encres diluées avec de l'eau et voilà le résultat. 

Vous en pensez quoi ? 

J'en profite pour rediiiiiiiiiiire à mon Balou que marraine l'aime infiniment <3 nbsp="" p="">
(parce que sa maman suit le blog alors elle lui dira ;) ) 

Belle journée à vous 

Marie 

Commentaires

Karine H a dit…
Coucou Ca me plait bien.ca change de style bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!