Envie de passer une bonne soirée ?

Devant l'enthousiasme des cartes réalisées avec une seule feuille, je vous ai concocté un petit tuto de quoi vous occuper pour quelques soirées.

Pour cette première soirée, choisissez une feuille imprimée, du papier cartonné et des feuilles blanches.

Avec une feuille imprimée 30,5x30,5cm réaliser les découpes d'après le schéma suivant :


Les symboles C1 correspondent à la carte sur lesquelles seront collées ces découpes. 

Une fois votre feuille découpée , choisissez un papier cartonné pour les mater. Ici j'ai choisir de les mater avec du papier melon mambo puisque ma feuille imprimée est blanche
 avec de léger motif dorée. Vous pouvez noter au crayon de bois les symboles afin de vous y retrouver lors de l'assemblage de la carte.


Et enfin la dernière étape pour ce soir: choisir un set de tampon et faire vos tamponnages.
Je suis restée dans la collection avec le set Pop of Paradise.


Je vous donne rendez vous demain soir pour réaliser les cartes. 


Bonne soirée amusez vous.

Marie




La suite pour demain soir vers 19h .... mais ne vous inquiétez ca restera sur le blog ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!