Happy Birthday mon Balou

Le 14 juillet, nous avons fêté les 3 ans de mon filleul, mon balou d'amour. J'essaye de trouver des cartes rigolotes pour les petits et comme c'est un vrai poisson, il me fallait en faire une carte. J'en avais déjà vu grâce à mon amie Karine H qui en avait fait une merveilleuse (merci copine ;) )
Ni une ni deux, j'ai chercher sur le net et voilà un tuto de Manou qui tombe à pic !

Voici la carte fermée

Et la voici ouverte :

Pour celles et ceux qui veulent la refaire voici le lien pour accéder au tuto de Manou que je remercie.

Je peux vous dire que mon filleul l'a adoré.
N,hésitez pas à me montrer vos versions et me les envoyer par mail à deltour.marie@sfr.fr
Je les publierai sur le blog.

Bonne journée à vous à très vite 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël