10 cartes en une feuille - Partie 1

Bonjour à toutes et tous,

vous avez déjà sûrement vu sur le net des articles sur des cartes réalisées rapidement (ou non) avec seulement une seule feuille. J'ai voulu tester tout en ne prenant qu'une seul set de tampon.

Pour réaliser 10 cartes j'ai utilisé:
- une feuille imprimé 30.5x30.5cm
- 5 feuilles A4 (coupez à 14.85cm et pliez à 10.5 dans la largeur)
- 3 feuilles A4 blanches pour mater le papier imprimé et les tampons.

Voilà c'est tout ce qu'il vous faut ??? pas mal n'est ce pas !

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 des 10 cartes (bah oui je ne vais pas vous montrer en une seule fois une soirée de travail hihi)

Donc pour ma part j'ai utilisé une feuille In Color du bloc design, des feuilles fraicheur pastèque, flamant fougueux et ardoise bourgeoise, ainsi que murmure blanc pour les tampons.
Pour le set de tampons, j'ai pris "Tiens Bon".



Ca vous plaît ? Moi je me suis éclatée. Je vous montrerai prochainement la suite.

N'oubliez pas notre superbe offre des Jours gagnants pour ce mois de Juillet/ 
Dès 60€ vous recevrez un ticket jours gagnant de 6€ à déduire de votre commande en Août !!!
Vous pouvez me contacter par mail deltour.marie@sfr.fr
ou par téléphone 0619442230




Belle journée à vous 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!