Mes swaps

Hier je vous montrai les swaps reçus par mes copines lors de la réunion de lignée chez Laurence. Aujourd'hui je viens vous montrer mes créations. Avant de vous les dévoiler il faut que je vous raconte que je suis devenue accro à ses découpes de fleurs. Certaines vont se rappeler que je disais " Moi les fleurs JAMAIS!" Comme quoi ne jamais dire jamais !!!





Et voici la cage que j'ai altéré pour Laurence. A vrai dire c'est grâce (ou à cause??? lol) d'elle que j'ai découvert et craqué sur ces fleurs. Je voulais donc lui faire un cadeau pour la remercier d'être mon amie et ma super marraine <3 p="">

Bonne journée à vous 

A très vite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!