Le mardi c'est défi !!!!

Aujourd'hui on reprends les bonnes habitudes. Le mardi est le retour des sketchs de cartes. Je sais que beaucoup d'entres vous l'aime bien pour avoir des idées, s'inspirer, copier , alors on reprends du service. ET c'est accompagner de ma filleule Maryse que je m'y remets avec grand plaisir. 

Voici le sketch proposé cette semaine : 


Voici ma version avec la collection Bouquet d'anniversaire. C'était vraiment mon coup de cœur de ce saisonnier, un papier doux et rempli de tendresse comme on en a besoin. 





Je vous donne maintenant rendez vous sur le blog de Maryse 
pour découvrir sa création.

http://stampbymaryse.blogspot.fr 




Si vous souhaitez réaliser cette carte il me reste des kits Bouquet d'anniversaire de disponible au prix de 15. 


Ce kit comprend: 

- 6 feuilles A4 (fleurs de cerisier, murmure blanc et piscine party
- 6 demi feuilles imprimées
- 5 bases de cartes
- 5 enveloppes
- 6 napperons dorés (3 grands, 3 petits)
- 4 trombones noeuds
- Ruban à paillettes Piscine party
- 3 ornements nids d'abeilles
- 1 planche de stampin dimensional

Vous pourrez réaliser des cartes ou même un mini album. C'est à vous de vous faire plaisir. 

Contactez moi par mail si cela vous intéresse: deltour.marie@sfr.fr 

Belle journée à tous



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!