Fétons nos anniversaires

Un petit article particulier.

Shannon West que j'avais rencontré à la convention en novembre dernier, vient de lancer sur les réseaux sociaux un défi anniversaire.
Pour celles qui souhaitent recevoir une carte de ma part il suffit de m'envoyer votre adresse ainsi et surtout votre date d'anniversaire. Vous recevrez une petite carte faite main.



Car je le dis toujours, à l'heure ou seules les nouvelles technologies comptent, je trouve ça plus agréable de recevoir une belle carte pour son anniversaire.

De plus, pour celles qui souhaitent jouer le jeu également, je vais fêter mes 30 ans le 11 septembre alors j'espère en recevoir également. J'adore ca !!!

J'attends vos mails à très vite

Marie


PS: deltour.marie@sfr.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël