Atelier en ligne : bloquez votre soirée !!!!

Je vous donne rendez vous ce jeudi 18 Février 2016 à partir de 20h
 (on mange tôt et on couche vite les loulous/ou le mari hihi) .

Au programme : un petit atelier en direct! 

Nous réaliserons au fur et à mesure de la soirée un projet (une carte ou une page ou un mini) . Je publierai chaque étape du tuto dans des articles différents (comme ça chacune le fait à son rythme) et si vous avez des questions il suffit de me les poser en commentaire sous l'article correspondant à votre question. 

C'est une première pour moi , j'avais envie de partager avec vous une petite soirée scrap. 
Et si cela vous plaît, pourquoi pas le faire dès que possible avec des thèmes différents. 

Je vous donne rendez vous mercredi matin pour y trouver la liste du matériel 
dont vous aurez besoin ! 


Belle semaine à vous à très vite.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!