jeudi 31 décembre 2015

Merci

Je ne pouvais terminer l'année sans vous remercier. Merci de me suivre chaque jour plus nombreuses, merci de votre fidélité vous mes supers clientes et hôtesses, merci de vous être inquiété pour mon petit homme et de me soutenir. Et grâce à vous j'ai recu ce magnifique collier pour mon grade chez Stampin'up!


J'espère vous voir encore plus nombreuse l'année prochaine.
J'ai un cahier déjà rempli de projets !!!!

Je vous embrasse

Amicalement.

Marie 



mercredi 30 décembre 2015

Les offres exceptionnes de la semaine

Offre valable du mercredi 29 décembre 2015 au mardi 5 janvier 2016

Cliquez sur l'image pour les découvrir .

dimanche 27 décembre 2015

All you need is love....

.... En ce lendemain de fêtes, je voulais vous parler d'amour. J'ai la chance d'avoir un mari exceptionnel qui m'a offert des enfants plus qu'exceptionnels. Alors si mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration, mon mari l'est aussi.
Il suffit que je pense à la force de notre amour, à notre courage et le réconfort que nous nous donnons pour vivre des épreuves parfois difficiles pour que je trouve le sourire et l'envie de scrapper le projet qui suit :



Qu'en pensez vous ???? 

Belle journée à tous.

Marie 

samedi 26 décembre 2015

un petit cadeau ...

.... pour nounou. Mes enfants ont une nounou en or ! Lorsque je l'ai rencontré j'ai eu un réel coup de coeur, j'ai dit à mon mari " je ne veux même pas ton avis, c'est elle que je veux pour loulou" Parce que lorsque vous devenez maman, laisser son enfant à une inconnue est la chose la plus difficile (euh même à des membres de la famille je suis mère louve et j'assumes)

Cette année encore , elle nous a beaucoup soutenu lors des fractures de son Raphi. Elle s'est occupée d'Olivia quite à faire des heures supp. Cela nous a permit de ne pas l'emmener trop souvent dans ce monde hospitalier. Nous avons voulu la préserver au maximum et retrouver son frère à la maison.

Alors lors du goûter de Noêl nous avions préparé (enfin moi hein les enfants récoltent les bisous lol) une petit cadeau accompagné d'une boîte de chocolat.


J'ai réalisé la boîte avec l'insta boîte en utilisant une feuille 30x30cm. 
J'adore pouvoir apporter une petit truc en plus à chaque cadeau. 

Et voici quelques photos du goûter chez nounou:

Loulou ravi d'avoir eu les marionnettes de Loup

Mes jolis lutins d'amour <3 p="">
Cadeau de nounou 

Creation de nounou 

Ah oui je vous l'ai dit j'ai une nounou en or !!!!! 



mardi 22 décembre 2015

Envie de voyage ....

.... En scrappant ce cadre, je savais ou je partais !! J'avais envie de sortir des réalistions de Noël, de sortir de ces couleurs rouge, vert et or ....


Il y a des produits que vous connaissez déjà comme la perforatrice hexagone ou les étoiles en bordure. Mais je vous vois venir : Marie,  C'est quoi cette carte ??? ces papiers ??? 

Patience .... 

vous pourrez bientôt les découvrir !!! 



lundi 21 décembre 2015

Hello

Voilà le marché de Noël est enfin terminé. J'y ai fait de belles rencontres. Merci à tous mes visiteurs et ceux qui ont emporté un peu de moi en achetant mes créations.

Je vais enfin pouvoir vous montrer tous ce que j'avais préparé pour le marché. Et beaucoup de nouveautés à vous montrer.

Comme vous le savez la Sale a Bration débarque dès le 5 janvier : n''attendez pas réservez votre atelier !!!!! Beaucoup de suprises vous y attendent !!!!



A très vite je vous embrasse bien fort .

Marie 

vendredi 11 décembre 2015

Fins de série !!!!

Je sais que je suis très absente en ce moment mais je vous rassure les enfants vont biens. Je prépare le marché de Noel et le boulot à côté ... les journées sont trop courtes.

Je viensvous parler d'une promo exceptionnelle en cette fin d'année. LEs fins de série du catalogue automne Hiver .

Je vous donne rendez vous ici pour les découvrir :


Cliquez sur l'image pour accéder aux promotions.

ATTENTION : il n'y en aura pas pour tous le monde il faut donc faire vite !!!

Commande groupée ce soir à 21h00 ! 

Contactez moi par mail : deltour.marie@sfr.fr ou sur mon portable.

A très vite.