Happy BIRTHDAY

Ce samedi, nous avons fêté les 30 ans de mon mari. J'avais organisé une surprise sous forme d'apéritif dinatoire ou toute la famille est venue. Il était ravi et moi aussi.
Je viens vous montrer ma petite déco :

 Une petite banderole avec quelques photos 

Happy Birthday (parce que joyeux anniversaire prends beaucoup trop de places )
 

des tasses cadeaux pour les invités :

Et un cadre géant (fait à partir de récupération de parquet) pour retracer les plus 
beaux moments de ses 30 ans. 

Ce fut un super anniversaire. Merci à toute la famille présente. 
Merci à ma cousine chérie pour son aide (je sais que tu liras cet article) et la complicité de tonton claquette pour avoir occuper Monsieur tout l’après midi.
MERCIIIIII

A bientôt pour d'autres créations.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!