Les promos ...et pas que !

Coucou à vous,

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ! Que c'est agréable en ce mois d'Octobre. Je ne sais pas vous mais l'automne (hormis les angoisses à l'approche de l'hiver, du froid, de l'encloisement..) et bien malgré tout j'adore voir les feuilles des arbres changés de couleur. La nature nous offre des cadeaux alors sachons en profiter .

Il n'y a pas que la nature, Stampin'up aussi vous fait des cadeaux !!!

Aujourd'hui je vous montre les offres hebdomadaires :


Et pas seulement !!!! 

Quelques petits changements sont survenus chez Stampin up pour nous en tant que démo mais aussi pour vous chères hôtesses !!! On ne parle désormais plus de bons cadeaux mais de primes créatives. 

Pour remercier de votre fidélité , du 9 octobre au 9 novembre, vous obtiendrez 3% de primes créatives supplémentaires !!!! Elle est pas belle la vie ?? 




Je vous dis à très bientôt 

Marie  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!