Atelier Calendrier de l'Avent

Bonsoir à toutes et tous,

au vue des gentils commentaires sur le calendrier de l'avent posté sur Facebook (eh oui je teste la température en amont sur le fameux réseau) je vous propose un atelier exceptionnel chez moi:

RDV le samedi 7 Novembre 2015 

Premier atelier : de 09h à 11h30 (4 places maxi)

Deuxième atelier : de 14h à 16h30 (4 places maxi)


Au programme : nous réaliserons ce calendrier de l'avent en noir et or  !!! 


Prix du kit 15€ comprenant les 25 boîtes, les papiers imprimés, les embellissements.

Vous repartirez avec le calendrier et il ne vous restera plus qu'à y mettre vos petits cadeaux. 

Chaque participante recevra un petit cadeau également, un petit café et 
mon joli sourire (ca motive ca ;) ) 

Paiement de l'atelier à l'inscription:  
un petit mail à deltour.marie@sfr.fr 

Réservation possible jusqu'au 27 Octobre 2015.

J'espère vous voir nombreuses 

A bientôt 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!