Box de Noël et Home déco

Coucou le net,

en ce vendredi tout gris, j'ai sorti l'appareil photo pour enfin vous dévoiler une des créations.
Dans le saisonnier, j'ai voulu tester les papiers Noir et Or " Magie de NoËl", j'ai ressorti des photos d'Olivia prenant son pouce (oui ca me fait craquer) quelques heures plus tard:



Quelques détails :



Suite à plusieurs demandes et à une super idée de ma grande marraine Valou (merciii) , je vous ai concocté la premiere box de Noël : KESAKO ? 



Ce kit contient : 

12 feuilles 15x15cm Magie de Noël
9 feuilles 15x15cm Vélin
2 feuilles 15x15cm Papier paillete OR et 2 Noires
6 feuilles A 4 murmure blanc
6 feuilles A4 noir nu
Des flocons bois 
1m de ruban paillette Or 
2m de cordelette or 
des ornements givrés.

Ce kit est au prix de 30€. 

Grâce à cette box vous pourrez réaliser ce home déco avec le tuto que je vous enverrai en cadeau. (Attention dans ce kit vous n'aurez que les consommables , pas de découpes ni de tampons :) ) 
Vous aurez largement de quoi confectionner vos cartes de voeux , et bien d'autres choses. 

Alors on se laisse tenter ? 

Contactez moi au 06.19.44.22.30 ou par mail à deltour.marie@sfr.fr 

J'espère que cela vous a plu et vous donne rendez vous ce week end pour les résultats de mon concours anniversaire. 

Gros bisous 

MArie 
-       



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!