Y'a pas que les grands qui scrappent

Comme vous le savez mon super héros Raphaël se remet doucement mais sûrement des ses fractures du fémur. C'est un petit bonhomme bien courageux.
Il n'est pas toujours facile de l'occuper (on ne veut pas l'enfermer dans un monde de technologies en tout genre) alors entre les coloriages, pâte à modeler , on a de quoi faire à la maison.

Mais ce que Raphi adore c'est venir dans mon bureau et me dit : maman on scrappe ??
On peut dire qu'il est à bonne école mon loulou n'est ce pas.

J'ai donc pensé à mon loulou en faisant une petite commande bien sympa de tampon rien que pour lui.



Voici mon amour de petit homme en pleine action : 


Et oui , je lui prete mon matériel (même pas peur!!!) Il suffit de bien expliquer à l'enfant comment on fait. Raphaël est soigneux et pas brutal (sa soeur ce sera pas pareil je pense hihi) .
Il a d'ailleurs fallu lui laver les mains avant de passer au coloriage car il n'aime pas être sal mdr 



Il est pas trop beau mon petit blondinet <3 

Et vous , vous scrapper avec les enfants ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!