La ronde des sketchs

Bonjour à toutes et tous ,

voilà quelques temps maintenant que la ronde des sketchs vous ai proposé. J'espère que cette rubrique vous plait et que vous y  trouvez toute l'inspiration pour vous scrapper.

Cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer un sketch :




Et oui, vous aurez reconnu la même collection que la semaine dernière. 
Que je vous explique : j'ai organisé un atelier calendrier la semaine dernière avec ces papiers et il m'en restait. J'ai donc décidé de tous les utiliser pour la ronde des sketchs afin de vous montrer un panel de papiers tous différents les uns des autres , très colorés en cet été. 

Maintenant on file chez mes copines : 

Valérie – http://poupetteval.me/ 


Belle journée à vous à très vite

scrapbiz 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!