CONCOURS ANNIVERSAIRE

Celles qui suivent sur facebook ont déjà pu participer à l'un de mes concours. Bon le seul hihi
Aujourd'hui, je vous propose sur le blog et sur ma page facebook du même nom, un petit concours à l'occasion de mon anniversaire ( C'est quand ????? Ah ah !!! )

Pour fêter mes 20 ans (bon ok je sors !) mes 29 ans (aie aie ) j,'ai décidé de faire un petit concours tout simple avec quelques consignes que voici :


Dès réception du plus grand nombre de pages (j' espère!) , je réaliserai un mini album avec ces dernières pour y mettre mes plus beaux moments en ateliers. 

Un tirage au sort sera effectué le samedi 12 septembre afin de nommer la gagnante qui recevra un bon d'achat à valoir uniquement auprès de moi -même . 

Ce jeu est une initiative unique de ma part et non de Stampin'up !!! 


Je compte sur vous pour inonder ma boîte aux lettres. 

Pour celles qui ne l'ont pas vous pouvez me demander mon adresse par mail ; deltour.marie@sfr.fr 

A bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël