Project Life

Oulalala .. je ne vous raconte même pas le retard que j'ai dans mon Project Life !!!
Tout d'abord je termine celui de 2014 que j'ai fait en format 30/30cm.

Aujourd'hui pour le mois d'Août 2014, j'ai fait une page d'après un sketch du catalogue de l'an dernier. C'est mon amie Valérie N. qui a lancé un petit concours sur le fait de copiter "entendez copiez" les créations que nous trouvons ci et là.

Elle a en plus de cela fait le petit sketck que voici :



voici donc ma page  :





J'ai  travaillé avec mes encres In color pour réaliser le fond de page. Ainsi il ne suffit pas d'avoir beaucoup de papiers ;) 

J'adore faire ce Project Life, ca nous permet de repenser à des moments 
agréables en famille comme celui-ci  .

voici le matériel utilisé 



Je vous souhaite une belle journée 

à très vite 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël