Boîte de correspondance

En 2015, l'heure est aux emails, aux sms ....que nenni !!! Chez moi, c'est encore la carterie qui prime!

C'est une façon plus personnelle de souhaiter un anniversaire, de féliciter un proche ou simplement de dire bonjour !
C'est certain, nous n'avons pas toujours le temps de nous poser pour créer une carte en chaque circonstance, alors voici ma boîte de correspondance...

Voici le coffret fermé:

L'intérieur: il comprends 5 cartes que j'ai fait avec les nouvelles encres et papiers In Color.
De petits et grands tags a personnaliser lorsque l'on veut décorer un cadeau.


L'une des cartes

Si vous souhaitez réaliser cette boîte en atelier, contactez-moi ;) 

J'espère cela vous aura plu,

a bientôt 

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël