Le 2 juin est une date à retenir !!!!!


Ce 2 juin ne sera pas un jour comme les autres ! En effet, ce sera le dernier jour du catalogue actuel et le premier du nouveau ! Pendant cette journée, vous aurez la possibilité de commander des produits des deux catalogues. Notez la date et préparez votre liste d’achats ;) !




Je passe la commande le 2juin dès que le réseau sera opérationnel car il risque d'être surchargé !!! 
Vous pouvez m'envoyer votre commande par mail à : deltour.marie@sfr.fr et me faire part de votre réglement par chèque à mon adresse (que je vous communiquerai par mail) 
Pour cela, il faudra m'envoyer votre commande au plus tard à réception le 1er juin. 

Je reste à votre disposition pour toute question ;)

A bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!