La Ronde des sketchs par Laurence

Ouf cette semaine , Laurence ne nous a pas donné de code couleurs. Voilà ce que j'aurai pu me dire en recevant le sketch de ma marraine. Eh bien non, j'étais un peu déçue car cela me permet de sortir des sentiers tranquilles de mon scrap habituel.

Voici le sketch du jour: 




Voici ma version : 




Vous l'aurez remarqué j'adore le Kraft!
Kraft dont je suis tombée sous le charme. Plus épais, et tellement joli , il se marie avec beaucoup d'imprimés. J'ai d'ailleurs décidé de vous concocter un mini album dans les jours à venir avec du scrap et des couleurs flashies pour l'été qui arrive. 


Maintenant  on file chez les copines :







Commentaires

Unknown a dit…
j'adore très jolie carte bibiche ♥

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël