Chutes alors !!!!

Bonjour à vous qui passez par là ;)

Aujourd'hui, c'est une petite carte que je vais vous montrer .. avec des chutes !!!
J'ai toujours eu l'instinct de conservation, du non gaspillage que ce soit dans le scrap ou dans mon frigo !!! Bah oui parce que si on gaspille quelque soit le domaine c'est notre argent qui s'envole aussi!

Après avoir réalisé ma page de ma semaine 39 avec les papiers de la collection amour débordant, je me suis demandé ce que j'allais faire de ces bouts de 1.5 cm ???

Et bah voilà le résultat:

J'ai d'abord découpé une étoile à la big shot ds mon papier noir nu, et j'y ai collé au dos mes chutes

Tadam:

Ensuite il n'y avait plus qu'à personnaliser la carte.



Alors à vos chutes !!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!