mardi 31 mars 2015

La ronde des sketchs

On continue la ronde avec cette fois un sketch proposé par Laurence, et en plus avec un combo de couleurs imposé !!!!


Voici le sketch

et le combo :

voici mon interprétation : 

J'ai eu du mal à trouver l'ordre car ce ne sont pas mes couleurs habituelles. 

Vous pouvez aller jeter un oeil sur le blog
 Laurence DESNOS - http://stampbylaurence.blogspot.com
Stéphanie TIRMONT - Http://lescrapananou.over-blog.com

A très vite !!!!!

mardi 24 mars 2015

La ronde des Sketchs

Bonjour a vous ,

aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est quoi ??? les sketchs !!! 

Petite nouveauté cette semaine je ne serai plus seule à réaliser ces sketchs et il y aura aussi des sketchs de carte, de page , des créations en 3D etc .... 

Mes copines de lignée vont s'ajouter à moi et vous pourrez ainsi vous promener sur leur blog pour avoir encore plus d'idées pour le sketch du jour !!!Bah oui parce que trois têtes valent mieux qu'une ;)

Voici le sketch de la semaine : 


Voici mon interprétation : 




Ca vous plaît ?
J'ai utilisé le set de tampon Georgeous Grundge
et Bonjour l'abeille
Perforatrice papillon
Encre ardoise bourgeoise, cuvée de cassis


Vous pouvez désormais aller sur le blog des copines pour voir leurs belles cartes : 

Laurence DESNOS - http://stampbylaurence.blogspot.com
Stéphanie TIRMONT - Http://lescrapananou.over-blog.com


J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à réaliser cette carte !!

N',hésitez pas à m'envoyer vos réalisations ça me ferait plaisir. 

A bientôt bonne journée

Marie


dimanche 22 mars 2015

le salon des loisirs créatifs à Dourges : une belle ... création !

Quelle surprise ce matin : découvrir un article dans la Voix du Nord sur le net dans lequel je suis cité!

Je suis ravie, le journaliste a totalement retranscrit ma vision de ma passion !!!



Cliquez sur l'image pour lire l'article :) 


Allez je file ranger ma scraproom elle en a besoin lol 




Merciiii

Un très grand merci à toutes les personnes venues me rendre visite hier lors du Salon de Loisirs Créatifs à Dourges. Ce fut de belles rencontres, mes fidèles qui viennent me faire un coucou à chaque fois (Danielle, Christine, Martine, Karine, Julie, Delphine ...) et de nouvelles belles rencontres.

Un grand merci à Francoise Simon qui m'a permise d'être présente à ce salon. Très bonne organisation, bonne ambiance et je dis vivement l'année prochaine.

Merci à mon mari d'avoir porter mes nombreux cartons.

J'espère vous avoir permis de découvrir Stampin'up et ma passion pour le scrap. J'aime mon métier de passion (en plus de celui de coiffeuse) et j'aime encore plus partager.

Alors pour ce partage que nous avons échangé hier je vous mets un petit sketch de carte.
Dédicace à Christine qui les aiment tant :)


Pour ma version , ce sera pour plus tard hihi 
a vous de jouer mnt.

Bon dimanche à vous 
Je vous embrasse 

Marie

vendredi 20 mars 2015

je vous donne rdv ...

... ce samedi 21 Mars au salon du Loisirs Créatifs à la salle des fêtes de Dourges !!!

Sur mon stand : des expositions de mes créations et tout ce qu'il est possible de faire en scrap, une tombola pour gagner un lot,  et des mini ateliers pour réaliser votre propre création !!!!

Venez découvrir Stampin'up dans la joie et la bonne humeur !!!!

Je vous attends nombreuses !!!


mardi 17 mars 2015

Nouveaux cadeaux Sale A Bration

Avec le départ des Mariabilités en tant qu'option de récompense Sale-A-Bration, nous nous attendons à ce que la demande pour les autres articles Sale-A-Bration soit plus élevée que prévue. 

Pour cette raison, les articles Sale-A-Bration (à l'exception des tampons) seront désormais disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Afin de compenser la gêne occasionnée, il est désormais possible de commander d'autres articles en guise de récompense pendant les dernières semaines de Sale-A-Bration



lundi 16 mars 2015

Une petite carte

Lors de mes ateliers, j'aime offrir des petits présents à mes participantes-amies.

Samedi, j'avais un atelier chez Virginie (je vous montrerai le projet cette semaine). Avec ce soleil qui arrive à petits pas, j'avais envie de couleurs, de papillons ...


Quelques "petites petals" , un tampon, les papiers "Cotillons déchaînés " et un joli papillon.



Pour réaliser cette carte c'est facile : 

Merci Dawn Griffith you're so ADORABLE !!! 
(baissez le son de la vidéo elle a une voix bien à elle lol)

Amusez-vous , créez bien 

et à très bientôt 

dimanche 15 mars 2015

De quoi vous faire languir ....

Il ya une semaine nous fêtions les 4 ans de Raphaël. A cette occasion et comme chaque année, avec mon cher et tendre, nous confectionnons les gâteaux nous-même. Bah oui quand on est coiffeuse/ électricien , passionnée de scrap/ et de travaux , nos petites mains ne restent jamais tranquille.

Déco Cars 


Notre petit Woody est prêt !!! 


Mon courageux Cow Boy !


Ouverture des cadeaux 


Mille feuille réalisé par zomme 


Trois chocolats réalisé par zomme 


Mon petit gâteau au yaourt nutella en mode pingouin


Bravo mon chéri , te voilà un grand garçon !!!! 



Désolé de vous dire Mesdames, que Mr est déjà marié et ces gâteaux me sont réservés
 (ca se voit à ma ligne mdr ) 

A bientôt 

Marie 

vendredi 13 mars 2015

Atelier avec Suzanne

Mercredi je recevais Suzanne et ses copines pour un atelier à mon domicile.

Voici ce qu'elles ont choisi pour leur première fois : un bloc note avec petits inserts. A glisser dans votre sac à main pour l'avoir toujours sous le coude quand vous devez rédiger votre liste de course ou autres ;)





Si vous aussi vous souhaitez le réaliser en atelier contacter moi par mail à deltour.marie@sfr.fr 
Je me ferai un plaisir de vous accueillir :)

A très bientôt 

Marie 

jeudi 12 mars 2015

Project Life Semaine 39/2014: DISNEY

Et oui avant de vous montrer mon Project Life 2015, je vais terminer de vous montrer les dernières (euh 39 c'est loin d'être la dernière Marie !!!) pages de 2014.

Voici ma semaine 39: notre sortie à Disney.



Collection Amour débordant du catalogue saisonnier.
Set de tampon : Parfaits Fanions
Masque Etoiles 
Encre murmure blanc, bavarois framboise
Perforatrice Ronde, bordure étoilée et petit fanion

mercredi 11 mars 2015

Promotions Exceptionnelles du mercredi



n'oubliez pas la promotion Sale A Bration jusque la fin du mois de Mars . 

60€ d'achat = 1 cadeau à choisir !!! 



mardi 10 mars 2015

Sketch de carte 2

J'espère que la première parution de sketch de carte vous a plu.

Alors on continue !!!

Celle-ci vous demandera un peu plus de travail et d'embellissements . Sachez que vous n'êtes pas obligés de reproduire à l'identique (par exemple vous pouvez mettre des boutons à la place des fleurs)

Ce sketch vient de www.chickaniddy.com/



Voici ma version :




Collection de papiers savoir recevoir
Meli melo d'embellissements
Perforatrice etiquette décorative

J'espère que ces sketchs vous plaisent. 

A bientôt


lundi 9 mars 2015

Chutes alors !!!!

Bonjour à vous qui passez par là ;)

Aujourd'hui, c'est une petite carte que je vais vous montrer .. avec des chutes !!!
J'ai toujours eu l'instinct de conservation, du non gaspillage que ce soit dans le scrap ou dans mon frigo !!! Bah oui parce que si on gaspille quelque soit le domaine c'est notre argent qui s'envole aussi!

Après avoir réalisé ma page de ma semaine 39 avec les papiers de la collection amour débordant, je me suis demandé ce que j'allais faire de ces bouts de 1.5 cm ???

Et bah voilà le résultat:

J'ai d'abord découpé une étoile à la big shot ds mon papier noir nu, et j'y ai collé au dos mes chutes

Tadam:

Ensuite il n'y avait plus qu'à personnaliser la carte.



Alors à vos chutes !!!!!!

dimanche 8 mars 2015

4 ans déjà !!!

Il y a 4 ans à 10h41 je donnais la vie à mon premier amour d'enfant: mon Raphaël ! ce petit blondinet allait changer ma vie, me faire grandir , m'apprendre à savoir être celle que je rêvais d'être depuis toujours : une maman comblée.

Pour fêter ce bel anniversaire , la famille viendra manger de bons gâteaux faits maison (dont je vous montrerai les photos dans un prochain article ;) et j'ai réservé quelques suprises à mes invites.

Tout d'abord, pour les enfants :


Vous les avez reconnu, ces jolis petits monstres gardiens de bonbons ??? Bon d'accord ils ne sont plus au catalogue je vous fait languir ms je les aimais tellement que j'avais fait mes réserves hihi

Ensuite, comme en ce 8 Mars nous fêtons aussi les femmes, j'ai réalisé des mini albums de sac pour mes belles soeurs et mes deux soeurs de coeur:



Vous découvrirez ce mini plus en détail dans un prochain article .. patience ;) 

ET pour finir, comme nous ne pouvons pas nous déplacer avec le plâtre de Raphaël, nous n'avions pas eu le temps d’offrir les cadeaux pour la fête des mamies. 


J'ai utilisé nos boîtes de rangement de tampons de petites tailles 
pour le transformer en mini album bien conservé dans sa boîte .
J'ai utilisé la découpe Treat bag pour faire les pochettes sur l'avant de la boîte ainsi que la perforatrice Noeud : j'en suis fan  !!! 



Cet album sera réalisable en atelier si vous le souhaitez ;) 

Bon je file il me reste encore quelques petites choses à préparer avant leur arrivée.

J'en profite pour souhaiter une excellente journée de la femme à toutes celles qui me suivent .

Bon dimanche à bientôt 

Marie 


vendredi 6 mars 2015

Mariabilités

Message officiel Stampin'up

Nous faisons face à de potentiels problèmes de qualité avec notre gamme de produits Mariabilités. À l'exception des tampons encreurs Memento Noir tuxedo (référence 132708) et la recharge d'encre Memento Noir tuxedo (référence 133456), toutes les références ont été désactivées. Cette mesure concerne aussi les références des articles Mariabilités exclusifs pour Sale-A-Bration.
Dans l'état actuel des choses, les livraisons différées de Mariabilités ne seront pas envoyées.
Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et vous remercions pour votre patience. Nous vous tiendrons informées dès que nous aurons de plus amples informations.




mardi 3 mars 2015

Sketch de cartes

Voilà une nouvelle catégorie dans mon blog qui je suis sûre va plaire à certaine. 

En tant que scrappeuse, on adore faire des cartes d'anniversaire, de fêtes, de félicitations ... nous-même. Le souci qu'on a toutes c'est le manque de temps !! 
Qui dit manque de temps dit manque d'inspiration. 
Cela ne vous est jamais arrivé de vous asseoir à votre table de scrap pour réaliser la carte d'anniversaire d'une copine et là ! TROU NOIR !!! Rien ne vient on voudrait utiliser tous nos tampons parce qu'on les aime mais c'est impossible!

Tous les mardis, je vais vous proposer un sketch de cartes que j'aurai trouvé sur le net.
Un sketch vous permet d'avoir une idée d'emplacement de vos papiers , de vos embellissements et de votre texte. NE vous reste plus qu'à choisir vos papiers. Mais chez Stampin'up, il vous suffit de choisir votre collection, le carstock assorti et le tour est joué ! 

Pour cette première semaine, j'ai choisi ce petit sketch du blogde My Favorite thing !
J'aime sa simplicité et ces formes dont on n'est pas obligé d'avoir la big shot pour la réaliser 
(eh oui mes petites débutantes je pense à vous ) 




En voici mon interprétation : 


Pour réaliser cette carte j'ai utilise : 
papier gris souris (121689 - 8.50€)
papier murmure blanc (106549 - 9.75€)
papier imprimé de la collection Amour Débordant (137779 - 8.50€)
Papier Fantaisie D’Orfèvre argent (133364 - 13.25€)
Boutons Fais de beaux rêves (137857 - 6.95€)
Tampons Juste fantastique à gagner pendant la Sale A Bration  !!!

J'espère que cela vous a plu et que cela vous aidera à réaliser votre carte.

A mardi prochain pour le sketch suivant.

Marie 





lundi 2 mars 2015

Joyeux anniversaire

LE 28 février , la grand mère de mon mari a fêté son anniversaire (bon normalement c'est le 29 ms y'en a pas cette année). A cette occasion, je lui ai fait une (jolie) carte avec l'utilisation de la technique de Bokeh. Il s'agit d'un flou en photographie. Vous avez certainement déjà dû en voir sur le net. 
Voici ma carte ; 



Vous souhaitez la réaliser ??

Rien de plus simple, vous prenez trois encres différentes que vous tamponner
 à l'aide d'un doigt éponge .
(Je rappelle : un doigt éponge par encre !!!!)
Ensuite, vous prenez un papier rodoid ou calque dans lequel vous perforez des cercles de différents diamètre. vous apposez ce papier troué sur votre fond de carte préalablement encré 
(vous me suivez jusque là?? ) 
Et là , toujours avec un doigt éponge et votre encre murmure blanc vous venez encrer au niveau des trous. Et cela donnera le côté flou !!! 
 


Certaines vidéos sur Youtube vous l'expliqueront soit avec les encreurs soit les recharges d'encres. A vous de choisir la vôtre ;) 

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations , j'adore ca !!!! 


Bisous 

Marie 

dimanche 1 mars 2015

Encore plus de cadeaux : vive le Sale A Bration

Afin de prolonger la fête de la Sale A Bration, Stampin'up vous a rajouté 4 cadeaux supplémentaires parmi la liste déjà longue. 

Toujours le même principe : 
60€ de commande = 1 Cadeau
120€ de commande = 2 cadeaux
etc.... 


Voici les nouveaux cadeaux : 





Je vous remets le catalogue SAB de base ; 

cliquez sur l'image pour ouvrir le catalogue


Je vous rappelle que pour toute commande de 60€ je vous offre les frais de port !!!! 

A bientôt 


Marie