PROJECT LIFE .. juillet 2014

Voici une page plus estivale pour marquer sur papier nos vacances à Quend en juillet 2014.
Pas besoin de faire des kilomètres pour se ressourcer. Quend Plage est notre petit havre de paix, ou l'on peut se retrouver en famille, faire du vélo, courir, jouer au sable , se baigner....

J'ai dégoté sur le net , plus précisément sur le blog de Scrapidées, des sketchs de page bien sympathiques. Ce qui m'évite tout crêpage de chignon pour mettre en forme ma page.

Voici le sketch proposé :


En voici ma version:


Quelques détails : 



Papiers Collection : Ma meilleure année : à gagner pendant la SAB 
Tampons : Je me souviens 136708 - 18€95 CA 
Perforatrice chevron, étiquettes décorative, bannière

N'oubliez pas que la SAB dure jusque fin mars, il vous est encore possible de gagner ces magnifiques papiers pour tout achat de 60€ ;) 

A bientôt 

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!