Rangement masking tape

Aujourd'hui pas de création de cartes ou autres, mais un petit tuto pour vous montrer comment ranger vos masking tape ! Vous savez, ces petits rouleaux de scotch décoratifs que l'on aime tant.
Oui mais ca finit par prendre de la place et on ne sait jamais comment les caser dans son bureau.

Mon amie Karine m'a donné une super idée que je vous montre aujourd'hui.




Le matériel : 

Il vous faut :
des masking tape,
un étui de rouleau à aluminium ou film étirable
du papier
de la colle ou double face.


On recouvre le tout et voici un super rangement à masking tape.


Pour ma part, j'ai pris l'étui du film étirable mais en prenant celui du rouleau d'aluminium vous aurez déjà le support pour découper votre ruban ;) 
Et côté rangement on est bien plus tranquille !!!

J'espère que cette petite astuce vous aura plu . 

Bon dimanche à bientôt 

Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!