Etiquettes Tag Cadeaux

Noël approche à grands pas et vu mon état physique , je m'y prends à l'avance pour faire les cadeaux de NoËl et aussi les emballages ;) 

J'ai décidé de réaliser des petits tag dans les coloris lagon lointain , ardoise bourgeoise et vert Olive.
Avec les jolis tampons Festival d'Arbres, le tour est joué 




Il ne restera plus qu'à accrocher tout ca aux cadeaux des petits et des grands !

Et mais nous sommes le 1er décembre aujourd'hui !!!! C'est parti pour le décompte !!!! 

Dans la mesure du possible je vais essayer de vous montrer une création par jour jusqu'à Noël :) 

Je vous dis donc à demain !!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!