Calendrier de l'avent Acte 2

Aujourd'hui, je vous montre le calendrier offert à mon filleul Anton et sa grande soeur Emma.
Mon petit balou est un gourmand alors j'ai rempli toutes les cases de chocolats hi hi

A la base je vous décliner ces pochettes individuelles à accrocher au sapin mais leur maman voyait déjà les catastrophes arrivaient , et surtout les enfants entrain de tirer les pochettes. Du coup, après avoir vu cette idée sur Pinterest (rendons à César ce qui lui appartient) j'ai accroché toute les pochettes kraft sur un cintre , comme ca les petits monstres n'y auront pas accès tout seul ;)



Matériels utilisés :
pochettes kraft
papier douce nuit 135823  15.25€
Tampon 25 jours 135873 30.95€
Encre ardoise bourgeoise 131171  6.50€


A bientôt pour d'autres créations hivernales :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!