Cadeaux de fin d'années

Voilà déjà mon loulou d'amour en deuxième année de maternelle. Il est désormais chez les petits chez Madame D. et chez Madame D. , on travaille et on a des images. Ça ne rigole plus.

J'ai vu mon enfant évoluer considérablement et c'est là qu'on se dit que ce n'est plus un bb ... ca grandit vraiment trop vite.

Pour remercier Madame D ainsi que les 3 atsems qui s'occupent si bien de nos loulous, j'ai confectionné un SOS COOKIE ... à n'ouvrir en cas d'urgence bien évidemment :)
Je sais qu'elle a des enfants et pendant les vacances de Noël voilà de quoi les occuper pour un goûter gourmand.



Vous trouverez les recettes diverses et variées sur Internet.





Pour les atsems, ce sont des créations que vous avez déjà découvert sur mon blog : 

un mini album tri shutter à personnaliser


la boite surprise 


et la bougie décorée.



Espérons que cela leur aura plu :) 

Bon week-end à toutes gros bisous

Marie 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!