Brocante Marché de Noël à Courrières

Bonjour à toutes et tous, 

retrouvez moi au Centre Culturel de Courrières 
le dimanche 23 novembre 2014 de 9h30 à 17h 
à l'occasion de la Brocante - Marché de Noêl . 

Vous trouverez sur mon stand des articles sortis du catalogue à prix intéressant (tampons, framelits, papiers ...) , ainsi que mes créations . Ce sera le moment de discuter ensemble si vous voulez avoir des informations sur les ateliers ou encore sur le métier de démonstratrice. 

Je mettrai également en jeu un panier garni à recevoir gratuitement.(comprenant deux sets de tampons, un lot de papiers, un kit pour cartes et un kit pour créer une banderole)

 Il suffira juste de remplir le bon de participation sur mon stand ... qui ne tente rien n'a rien !!!! 



J'espère vous y voir très nombreuses !!!!!!! 


A bientôt 


Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël