Stamp ma box : Poussière d'étoiles

Il y a quelques semaines, je vous annoncer la création des box !

Pour cette première édition, j'ai cherché des idées et en feuilletant le catalogue supplément Automne Hiver j'ai découvert ce kit et je me suis dit que c'était l(idéal à l'approche de Noël 

Il s'agit du kit Simply Created Poussière d'étoiles : vous pourrez créer 26 étoiles en 3D, de tailles différentes, à customiser et utiliser pourquoi pas en calendrier de l'avent.


J'ai eu la chance de voir de plus près ce kit à la Convention et croyez moi il vaut le détour !!! 






Je vous propose de vous envoyer ce kit à votre domicile pour 31.95€ frais de port OFFERT !!!

Commande possible à partir du 20 Octobre et jusqu'à épuisement des stocks.
(paiement à envoyer avant la commande ;) )

Contactez moi dès aujourd'hui pour réserver votre kit. Il n'y en aura peut-être pas pour tous le monde.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici le supplément Automne Hiver :

(cliquez sur l'image pour ouvrir le PDF) 


A très bientôt 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!