Mille Mercis

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de Stampin'up, et il me fallait vous partager cette bonne nouvelle . Comme dans toute société, nous avons des objectifs à atteindre pour gravir les échelons et être une démo qui déchire !!!

J'ai réussi à obtenir le titre de Bronze 3 avec une filleule Priscilla (que j'embrasse bien fort) et mon chiffre d'affaire. Et tout cela n'aurait pas été possible sans vous.

Mille mercis à vous mes chères clientes et amies, qui me suivent depuis le début (ou pas), qui êtes toujours présentes à mes ateliers. Vos sourires sont mes booster pour vous apporter autant de plaisir aux ateliers et vous faire aimer le scrap à ma façon.

Merci également à ma marraine Laurence, et ma grande marraine Valérie, pour leur soutien , leur conseil et leurs bonnes idées à partager.

De plus , j'aurai le privilège de monter sur scène à la Convention à Bruxelles mi Octobre pour expliquer aux copines comment se déroule mes ateliers et comment je vous fais aimer les produits Stampin'up. Je viendrai vous raconter tout ça prochainement ;) 

Autant de reconnaissance fait toujours plaisir . Vous ne m'avez pas seulement permis cette promotion mais à me dépasser personnellement et à me prouver que je pouvais y arriver .

J'espère faire encore un bon bout de chemin au sein de Stampin'up car je m'y éclate complètement ! 

Un grand merci , à très bientôt en atelier

Scrapbises 


Marie 




Commentaires

Silvia a dit…
Grâce à toi Marie j'ai enfin trouvé une passion....UN GRAND MERCI
Tu le mérites....
Une fidèle cliente

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël