Convention Stampin'up 2014 : les cadeaux

Qui dit Convention dit Swap entre copines. Vous les découvrirez prochainement. Mais je voulais vous montrer également les cadeaux que l'on reçoit.


Tout d'abord un magnifique sac :

des tampons et framelits :


deux kits de cartes


La collection Amour de Project Life


Le petit drapeau pour rappeler que j'ai réussi à gravir mes échelons ;)


Mon super badge : j'espère avoir encore pleins d'autres pin's pour l'an prochain



Et enfin, le cadeau de ma grande marraine poupette : 




voili Voilou c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous prochainement pour la suite.

A très vite 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!