Offre spéciale Recrutement

Du 22 au 29 Août, les nouvelles recrues bénéficieront d'un kit de démarrage d'une valeur de 195€ ) choisir dans les deux catalogues et ne paieront que 129€ !!!!! 

Si vous aussi, vous voulez intégrer mon équipe, découvrir encore plus de produits Stampin'up , bénéficier d'une réduction toute l'année, obtenir des cadeaux, rencontrer des copines  et partager votre passion , rien de plus simple : contactez-moi et je répondrai à toutes vos questions. 

En plus de cette super offre, je vous offre un set de tampon d'une valeur de 33.95€ ou le coupe papier en cadeau (offre valable uniquement de ma part, ceci n'est pas de la volonté de Stampin'up)


Je vous dis à très bientôt j'espère !!!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!