Les défis du Dimanche

Bonjour à vous qui passé par ici ,

avec mon amie Sarah que vous avez déjà pu voir sur un précédent article, nous avons décidé de nous lancer des défis créatifs.

Chaque dimanche , nous posterons une page liftée ou un sketch de page ou de carte, une création 3D etc ....  Le but étant de vous montrer un maximum d'idées pour vos envies de scrap.

Je suis un peu en retard dans mes publications mais l'essentiel est de la poster ;)

Aujourd'hui, j'avais choisi une page que j'ai trouvé sur le net. J'ai donc décidé de la liftée.

Comme j'aime rendre à César ce qui lui appartient, voici la page de départ : euh je ne trouve plus le lien mais bravo à la créatrice de cette merveilleuse page !!! Si l'auteur de cette page se reconnaît et passe par là, qu'elle n'hésite pas à me laisser son nom et son blog pour qu'on lui dise bien merci!!!


Et voici mon interprétation : 


un peu plus près ;) 


Collection de papier : Au dodo 133695 - 13.25€
Pinces à linge 133764 - 4.95€
Ruban In color 2014.2016
Perforatrices rondes plusieurs diamètres différents.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!