Atelier chez Fanny

Coucou ,

aujourd'hui je travaille déjà sur un nouveau projet .
Les copines m'ont demandé de scrapper un cadre trouvé chez Cultura.

Celui-ci:


Elles m'ont demandé d'utiliser soit les papiers Bonbons bariolés ou pluie de confettis. 

Comment je fais maintenant ??? 

J'adore être mise au défi, cela me permet de faire travailler mon imagination.

Ayant le support, je l'ai repeint avec du Gesso pour qu'il soit blanc, voici le résultat : 



Maintenant il me faut trouver les tampons que j'allais utiliser ainsi que les différentes découpes ( à l'aide des framelits et/ou perforatrices). Je n'oublies pas non plus de prendre des notes pendant l'évolution du projet : eh oui parce qu'après il faut tout retranscrire pour ce que l'on appelle le TUTO !!!! 

Pour mes tampons j'ai choisir d'utiliser le Work of Art pour travailler les tags, j'ai pris les framelits "c'est dans la boîte" pour découper les polaroîds. 
Sans oublier que j'ai voulu tester l'utilisation de nos supers masques pour réaliser les fonds d'étoiles.

Voici les tableaux des filles :






Et voici mon interprétation : 





Voilà ce que j'aime : partir d'une même base et arrivée à des résultats différents 
selon la créativité de chacune. 

Merci à Fanny, Pauline, Cathelyne, Martine et Liane pour cette belle après-midi passée ensemble. 

A bientôt 

Bon dimanche.

Marie 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël