Atelier Calendrier Perpétuel chez Maryse

Hier,  je suis allée voir mes stampinettes pour l'atelier de l'été. Je leur avais préparé un atelier en noir et blanc, spécial calendrier perpétuel. Nous avons réalisé la structure avec l'insta envelopp.



Pour les remercier de leur fidélité, leur gentillesse, et leur bonne humeur à chaque atelier , j'avais préparé un mini kit carte. A l'intérieur, se trouve une base de carte murmure blanc ainsi qu'une feuille de la collection Désert Lunaire


Dans un autre paquet (que j'ai oublié de prendre en photo grrr,) j'avais mis trois ruban des dernieres couleurs In Color, avec perles, ficelle et bois. 

Elles ont de quoi faire une petite carte cet été pendant les vacances ;) 

Mais les petites coquines m'ont bien eu. Elles m'avaient concocté elles aussi, un cadeau de fin d'année pour la gentille maîtresse que je suis . J'ai vraiment été très touchée par leur geste et leur sympathie. 

Un magnifique coffret pour le bain 

Une jolie carte 

et un porte clef avec un écriteau qui me correspond assez bien 
" je suis une démo qui déchire" 
Hi hi 


En plus, de tout ca , elles avaient fait faire un gâteau à tomber par terre : un fraisier hummmmm ! 
L'inscription dessus est " Aux Stampinettes" 


Vous me gâtez les filles, je suis ravie d'être démo rien que pour l'aventure humaine. 
Vous voir est source de bien être à chaque fois, pas de prise de tête , des fous rire, de la gourmandise. 
Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Encore Merci à Cathy, Audrey, Evelyne, Maryse, Séverine, Christine, Sophie, Mélanie.
ET un grand merci à ma copine Virginie, qui s'occupe de regrouper toutes les infos pour le nombre de participantes, nous expliquer les adresses (parfois compliquées mais on y arrive toujours lol) 

En photo, Virginie et moi même : non nous n'avons pas abusé de la tarte aux fraises lol 



Rdv en octobre chez Cathy pour la rentrée ;) 

Gros bisous à toutes, Bon week-end.

Marie 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!