Atelier cartes chez Virginie

Bonsoir à toutes,

je n'en reviens pas , on ouvra ma page internet pour venir vous montrer les cartes réalisées pour l'atelier de samedi dernier je vois : Nombre de vues du blog 10500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable !!!

Je sais que vous me lisez derrière votre écran (même si vous n'aimez pas laisser de commentaires ;) ) et j'en suis ravie. J'espère que ce blog vous permet de trouver un peu d'inspiration, d'évasion et que ma bonne humeur vous soit communiqué . Merciiii à toutes !!!! Je vous fais de gros bisous et je vous adore.

Revenons à nos cartes .... 3 petites cartes différentes mais sympa. Je me suis creusée les méninges car j'avais l'habitude de scrapper des pages ou des minis.

La première, utilise le Framelit THINLIT étiquette et cercle. J'ai tamponné sur le fond Brune dune le super tampon Hardwood qui vous donne l'impression d'avoir creuser un arbre pour y tamponner vos coquelicots dessus. (J'ADORE!!!)



La seconde utilise le framelit hexagone et la collection de papiers motifs fraîcheur. Ce bloc de 40 papiers est vraiment super : que ce soit pour des minis , des cartes ou des pages, vous y trouverez un condensé magnifique de couleurs. Pour réaliser le noeud , j'ai utilisé deux morceaux de ruban à chevrons. (Tout simple)


Mais tu as dit 3 cartes !!!! La 3eme n'est pas encore prise en photos alors il faudra être patiente ... 
Petit indice : elle ne s'arrête plus ;) 

Au fait , grâce à cet atelier Séverine a pu choisir un article à -50% ainsi que 105 de bons cadeaux !!! Elle n'est pas belle la vie. (Merci à Mme Parfaite que j'adore pour sa gentillesse et son grand coeur) 

Sur ce je vous laisse, bonne soirée à toutes 
A très vite et merci de votre fidélité.

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!