Meilleurs voeux pour 2014

Je ne vais pas faire ds l originalité ms je vs présente mes 

meilleurs vœux pour 2014. Principalement la santé, le 

reste viendra ...



 Ne perdez pas votre temps a faire une liste de bonnes 

résolutions de toute façon on ne la tient jamais, 

soyez heureux 

et profitez des êtres qui vs sont chers. 


Déjà une année d'écouler et que de souvenirs (des bons 

comme des moins bons). On pense à ceux qui nous ont

 quittés et on n'en garde que le meilleur des souvenirs.



Je voudrais remercier toutes mes clientes qui deviennent 

au fil du temps des amies, pour leur confiance, leur partage

 et leur gentillesse. 

Grâce à l'aventure Stampin up, je me rends compte que le

 partage est encore présent dans notre société et ça fait du 

bien.


Je vous donne RDV très bientôt pour de belles créations.


Gros bisous à toutes

Marie

Commentaires

La fée N* a dit…
MERCI pour tes bons voeux et ces gentils mots !! Je te souhaite une excellente année 2014 pleine de joie , d'amour , de santé , de prospérité , d'abondance et de magnifiques créations!! Kiss Nathalie

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!