J- 2

Dans deux jours, une grande surprise vous attend chez Stampin'up . Pour les habituées, elles attendent ça patiemment chaque année. Pour celles qui ne le sont pas vous allez le devenir ;)

Tout d'abord, vous découvrirez la sortie du nouveau catalogue Printemps Eté 2014 avec des collections de papiers toute fraîches et aquarelles, des embellissements magnifiques, des tampons et framelits assortis dont vous allez devenir accro !!!!

Et parce que chez Stampin up nous ne faisons pas les choses à  moitié , vous serez aussi récompenser !!!
En effet, du 28 Janvier au 31 Mars, tout vos achats vous rapporteront des cadeaux !!! Je m'explique :

Dès 60 euros d'achat (dans le catalogue annuel et/ le catalogue saisonnier) , vous aurez la possibilité de choisir dans une brochure spéciale SALE A BRATION , un cadeau .
Pour vous mettre l'eau à la bouche , les cadeaux sont : un lot de papier ou des tampons ou perforatrice ou plioir à embosser, ..... Vous commandez pour 60€ = un cadeau, vous commandez pour 120€ = 2 cadeaux à choisir , et ainsi de suite.

Comme le proverbe dit jamais deux sans trois, une troisième bonne nouvelle. Il y a an pendant cette même Sale A Bration, je devenai démonstratrice stampin up. Je n'en reviens pas , le temps passe si vite. Et pour récompenser mes fidèles clientes du départ et mes nouvelles, je vous offrirai également dès 60€ d'achat en plus de votre cadeau SAB (=Sale a Bration) un cadeau surprise. Elle n'est pas belle la vie ?


Je vous donne donc rendez vous dès mardi pour découvrir toutes ces nouveautés.
Il vous est possible de réserver vos ateliers dès aujourd'hui ! N'oubliez pas cette offre démarre le 28 janvier jusqu'au 31 mars, il faut en profiter !!!

Je vous souhaite une agréable soirée. A très vite !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël