Deux petites cartes

Je rattrape au fur et à mesure mon retard dans la publication des mes articles. OUF ! 

Je viens vous montrer ce soir deux petites cartes.

La première utilise la technique de "sponging and masking" . J'adore l'effet obtenu par ce système d'un jeu d'enfant ... Si, si je vous assure ;) 



ensuite voici une carte réalisée pour un anniversaire destinée à une petite fille 
qui fêtera prochainement ses 10 ans.

voici la carte dépliée, un effet pop up avec les fleurs 


Et une fois la carte pliée :


Je vous vois venir : c'est quelle collection ces papiers là Marie ??? 

Surprise , dans quelques jours vous en saurez davantage ;) 

Bonne soirée 

Scrapbises 

Marie



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!