Bons cadeaux et commande groupée

Bonjour à toutes, 

j'ai pris beaucoup de retard dans la publication de mes articles et pour cause, le manque de temps avec les ateliers à préparer, un appareil photo de mauvaise qualité et des journées qui devraient être plus longues lol 

Je viendrai vous montrer prochainement , c'est promis, le super atelier chez Virginie et chez Déborah. 

En attendant je vous informe que ce vendredi soir je passe la dernière commande groupée du mois de décembre. Après , les fêtes seront présentes et peut être la neige aussi alors il faudra patienter jusque janvier. 

Sachez également qu'il est possible de vous faire offrir ou d'offrir un bon cadeaux Stampin up. Il suffit de me contacter pour fixer le montant , je vous réalise une pochette cadeau. Cette offre sera uniquement valable chez moi bien entendu ;) 

Si vous voulez commander n'hésitez pas à me contacter soit par email : deltour.marie@sfr.fr ou par téléphone au 0619442230. 

A très vite.

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!