Nouveauté : Insta Enveloppe Stampin up

A l'approche des fêtes de Noël , une pluie de nouveautés et bonnes affaires tombent sur Stampin up !!! De quoi agrémenter votre liste au Père Noël  ;)

J'ai le plaisir de vous présenter un objet qui va vous permettre de réaliser plus de 66 tailles d'enveloppes différentes. C'est un outil différent de la simply scored puisque vous n'avez qu'à couper votre taille de papier, trouver (très facilement) l'endroit pour tracer le premier trait et après ca roule tout seul !!! Elle dspose également d'un punch pour arrondir les angles. Bref une enveloppe réalisé en quelques SECONDES !!!!

Une petite vidéo comme toujours pour vous montrer ce nouveau jouet !!!!


J'allais oublier de vous parler de son prix : 22.95€ seulement !(référence 133774)

Alors votre liste de voeux est réalisée ?? Je suis plus rapide que le Pére Noël alors contactez moi ;)

Je passe une commande groupée le novembre donc si vous voulez bénéficier des frais de port offert c'est le moment ... 

A bientôt

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!